Chroniquesdea.com » Mode » Quelle coupe de jeans Tommy Hilfiger vous convient ?

Quelle coupe de jeans Tommy Hilfiger vous convient ?

Quand vous passez commande sur https://www.ruedeshommes.com/marque/tommy-hilfiger-192.php, c’est parce que vous aimez le style casual. En clair : relax et détendu. Ici, vous trouverez des pulls, des polos, des chinos mais surtout des jeans. En effet, la marque a fait du jeans son emblème.

Ce qui est intéressant avec le jeans, c’est que vous pouvez le porter quand vous en avez envie. Ce sera aussi bien pour aller travailler que les jours de repos. Et peu importe qu’il fasse beau ou pas, vous vous sentirez bien dans votre jeans Tommy Hilfiger.

Quelle forme de jeans Tommy Hilfiger vous met en valeur?

Il faut savoir qu’il existe plusieurs coupes de jeans. Mais toutes ne conviennent pas à tout le monde. Aussi, pour choisir la forme de votre jeans, il faut vraiment tenir compte de votre morphologie. Votre jeans sera :

  • slim pour des cuisses fines. Il conviendra aussi bien aux grands qu’aux petits
  • skinny si vous aimez les jeans très près du corps, comme une seconde peau. À éviter quand vous avez des fesses rebondies !
  • regular, autrement dit droit, pour des hanches larges. Il s’agit de la coupe indémodable qui a la taille haute.

Si vous avez envie que votre jeans vous dure longtemps, vous prendrez de bonnes habitudes. Ainsi, il est recommandé de toujours le retourner et remonter le zip avant de le passer au lave-linge. Pour la température de lavage, ce ne sera pas plus de 40°C.