Chroniquesdea.com » Animaux et cie » 2 australiens au BARF. Ca donne quoi ?

2 australiens au BARF. Ca donne quoi ?

Deux chiens de race berger australiens sont passés au BARF. Pourquoi ? Qu’est-ce que ça a donné comme résultat(s) ? Est-ce une bonne chose de passer les chiens au BARF ou pas ? C’est ce que nous allons voir au coeur de cet article avec https://www.woopets.fr/chien/.

Aïko et Maestro passent le cap du BARF !

Aïko, berger australien de moins de deux ans et Maestro âgé de deux ans sont deux chiens de travail. Le premier est un excellent chien de troupeau, plutôt assez rare pour de l’australien à ce niveau-là (top 10 des meilleurs chiens de France pour le troupeau), et Maestro un chien médiateur et zoothérapeuthe, qui ne demande rien d’autre que des caresses. Pourquoi sont-ils passés au BARF ?

  • Aïko est passé au BARF parce qu’il refusait les croquettes, rien de bien choquant à cet effet, mais pour son propriétaire c’était devenu assez inquiétant. C’est pourquoi, le choix du BARF était naturel.
  • Maestro est passé au BARF après avoir eu des difficultés à avaler ses croquettes pendant une période 2 mois. Aujourd’hui les personnes qu’ils le caressent reconnaissent un poil exceptionnel au point de le caresser plus longtemps jusqu’à déclencher des formes de jouissances tactiles pour les personnes en rupture avec la société.

Depuis les chiens ne laissent plus rien dans les gamelles, ils apprécient plus que tout le passage à la gamelle, et sont plus performants. Le choix des quantités se calculent par rapport au poids, chacun des deux à son menu, c’est l’idéal pour permettre à tous de s’y retrouver et d’apprécier la nourriture. Un choix que ne regretteront jamais leurs propriétaires.