Où commander votre e liquide?

La cigarette électronique a le vent en poupe depuis plusieurs années et elle pourrait vous aider à arrêter de fumer. Grâce à elle, plusieurs proches y sont arrivés, alors pourquoi pas vous ? Il faudra juste que vous soyez bien motivé sinon vous n'arriverez à rien.

Quel arôme pour votre e liquide ?

Pour bien acheter votre cigarette électronique, il convient de faire attention à :
  • l'autonomie de la batterie : elle déterminera la durée de votre vapotage sans devoir remettre en charge. Le mieux serait de vous commander une batterie de rechange
  • l'atomiseur dans lequel vous verserez votre e liquide
  • la forme de votre cigarette électronique : en box ou en tube.
Viendra ensuite le choix du e-liquide. Pour ne pas vous lasser et toujours prendre plaisir à vapoter, il est conseillé de prendre aux moins 2 arômes différents. Et ce ne sont pas arômes qui manquent ! Il y en a vraiment pour tous les goûts. Avec 2 arômes différents, vous pourrez alterner. Les arômes, de qualité alimentaire, sont naturels ou artificiels.

Soyez aussi attentif au taux de nicotine du e-liquide que vous allez prendre. Il ira de 0 à 16 mg/ml. Il faut prendre le taux le plus élevé que vous puissiez supporter et baisser au fil du temps.

Outre des arômes, le e-liquide contient également de l'eau, de l'alcool, de la glycérine végétale (VG) et du propylène glycol (PG). Il existe des dosages différents en PG/VG. Mais les spécialistes vous conseilleront le 70/30 pour bien débuter.